Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Imaginer c'est choisir"
28 février 2014

Ensemble pour l'avenir de Terrats.

Je viens comme tous les Terrassous de recevoir la 2eme lettres aux gens de Terrats, je cite.

Je ne vais pas épiloguer sur ce que Monsieur le Maire et son equipe ont fait ou non pour notre commune.

Les gens sont à même de juger de ce qui a été fait sur Terrats, nul besoin de narrer...

Je reviens juste sur la petite phrase qui touche le Terrats athlétique club. Il est vrai que la commune a donné subvention à mon club d'athlétisme en 2010 et 2011 (club qui existe depuis 2008 je précise), subvention qui ne couvre même pas les frais d'adhésion à la Fédération Française d'athlétisme, c'est dire.

Je souligne que Monsieur le Maire n'a pas oublié de mentionner mon nom et le nom de mon club dans sa seconde lettre aux gens de Terrats. Par contre il a oublié de les citer dans tous les echos du Terrassous.. Mais ne jamais mettre en avant les enfants qui représentent notre commune sur les cross, et courses hors stades, je trouve cela dommage et bien triste pour eux.

Quand je vois noter un soutien sans faille aux associations et que cette équipe est incapable d'entretenir le terrain de sport  et de citer notre club dans les associations de terrats au niveau de l'écho du Terrassous, cela me laisse perplexe... on ne parle plus de faille mais de crevasse à ce niveau !

Pour info, nos jeunes ont participé au championnat departemental de cross à Argeles sur Mer et au cross de Saint-Esteve avec même une place de vice championne en école d'athlétisme. Felicitations à tous nos jeunes sportifs.

Une dernière chose nous ne nous entrainons pas sur Terrats vu l'état du "terrain de sport".

Publicité
Publicité
Commentaires
"Imaginer c'est choisir"
Publicité
Archives
Publicité