Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Imaginer c'est choisir"
14 février 2014

imaginer c'est choisir, introduction.

Fonctionnaire, je vis dans les Aspres depuis 1977, je suis impliqué dans la vie associative et sportive de la commune depuis 2007 avec la création d'un club d'athlétisme (Terrats Athletique Club) et plusieurs événements sportifs et culturels au profit d'associations caritatives (téléthon,  A.H.I, etc.). Tout n'est pas noir ou blanc, il faut juste trouver un bon compromis pour les administrés.  Je me présente pour insuffler une vision plus dynamique qui sera bénéfique à tous les Terrassous.  Mon projet est basé sur six grands axes que voici :

- 1) Urbanisme et environnement

- 2) Culture, tourisme et sport

- 3) Démocratie et vie associative

- 4) Commerces, emplois, services municipaux

- 5)) Finance et gestion

- 6) Écologie

Publicité
Publicité
Commentaires
"Imaginer c'est choisir"
Publicité
Archives
Publicité