Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Imaginer c'est choisir"
9 mars 2014

la campagne électorale sur terrats :

J'ai reçu 2 courriers, l'un de la liste "mieux vivre à terrats" et l'autre de Monsieur Brisse maire sortant. Chacun apportant une réponse différente à un problème donné. Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou tort. Je suis juste décu de la tournure de cette campagne.

Je ne veux donc pas rentrer dans ce conflit, dont je ne connais pas la source. A ce titre, je préfère penser au  bien-être de nos administrés, proposer des réponses aux quetions posées concernant le développement de notre commune durant les 6 prochaines années.

Mettre en avant Terrats avec la culture, le sport, l'éducation, etc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends très bien ce commentaire et il est justifié. Moi également j'ai été déçue par la manière dont a été faite cette campagne électorale.
"Imaginer c'est choisir"
Publicité
Archives
Publicité