Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Imaginer c'est choisir"
20 mars 2014

programme élection municipale

Je me suis déplacé aux 2 reunions publiques et je m'aperçois que l'on retrouve beaucoup d'idees de mon programme. J'ai commencé à parler du mien en septembre 2013 et nous avons reçu ceux des autres candidats début janvier (voir ma page facebook novembre 2013 entre autre). Le but de ma candidature est de faire progresser notre commune, j'y aurais donc contribué.   merci à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être. <br /> <br /> Les grands esprits discutent des idées. Les esprits moyens discutent des événements. <br /> <br /> Les petits esprits discutent des personnes.<br /> <br /> Eleanor roosevelt
E
les grands esprits se rejoignent toujours
"Imaginer c'est choisir"
Publicité
Archives
Publicité